Header Image - TTGF Angoulême

Read more about ..

ANGOULËME TTGF :En route pour les France !
ANGOULËME TTGF :En route pour les France !

Le championnat de France minimes juniors se tenait a Boé (coté Agen) les 29/30 avril : Le TTGF avait 3 représentants en lice.

Juniors garçons : En poule T.Cedat bat A.Landreau de La Romagne et signe une belle perf sur le no 622,et bat G.Weber (19) de Metz ,il finit 1er de poule (seul le 1er est qualifié ) en 16 eme il tombe sur E.Zemmal (no 369) malgré sa belle combativité son parcours s’arrête là .

M.Revesche ,en poule bat le 19 R.Nemras de Dijon TT mais doit s’incliner contre F.Mourier no 562 de Le Touret TTG,finit 2eme de poule et ne continue pas l’aventure.

Juniors filles ,S.Hemahmi,se retrouve avec deux 14 dans sa poule ,1ere perf sur C.Jaquier de Asnans TT ,elle doit s’incliner contre C.Bureau de Le Mans Sarthe. Toutes ont perdues un match ,c’est le set avérage qui les départage ,et Sarah finit 2eme ,frustrant !

En double garçons ,Theau et Mathéo affrontent en 16 eme la paire Anquetil/Bikindou,et s’inclinent

Sarah ,associée a F.Marguery de Change US arrêtent leur parcours en 16 eme ,défaites par la paire  Hochart/betrancourt.

Le dimanche 1er mai ,ce sont les finales régionales par classement qui avaient lieu a Meymac

En F5 L.Denis finit 3eme ,ayant toute remporté un match c’est là aussi le set avérage qui départage ,Lola joue les barrages et s’incline.

H8; N.Oukemba Gillaizeau finit 1er de poule ;tout comme O.Whittingham;ils accèdent aux 1/4 de finale mais doivent s’incliner tous les deux ;mais rien n’est perdu pour accéder aux France qui auront lieu a Ducey dans la Manche du 25 au 26 juin,Noam est 2eme sur la liste des remplaçants et Oscar 3eme. A signaler la coupe remporté par Noam: le plus jeune joueur de la compétition !

En H12 , H.Belkhiria finit 4eme de poule ,mais remporte son barrage et accède aux 1/4 de finale;il s’incline aussi ,mais étant 1er sur la liste des remplaçants ,tout est possible!

Vendredi 6 mai dernière journée de championnat, a 20 h 30 a la salle, la PR reçoit Vars,la D2 reçoit Brie Champniers,la D3 reçoit Vars.

Samedi 7 mai a 16 h la R1 reçoit LA.MI COT ,suivi a 17 h des Nationaux la N1 reçoit Courbevoie; et la N3 Ferriere US.