Header Image - TTGF Angoulême

souvenirs double puymoyen 2018

les TTGF presque au complet ;certaines stars sont encore dans le vestiaire.

xav regarde ce qu’il y a de cacher:le chéque!!

remise de la bourriche au club le plus représenté TTGF!

des gagnants!

la groupie du ttgf!

concentration!

la provoc ‘avant les matchs!!

la paire de touristes!

relax!!!

EN DOUBLE ET CONTRE TOUS !

by christian marty
EN DOUBLE ET CONTRE TOUS !

Ce sont plus d’une vingtaine de participants qui ont assistés au stage du 16 au 20 avril,avec en plus un parfum d’été,pour agrémenter ce dur labeur !

Vendredi 20 avril,tournoi de doubles de Puymoyen;le TTGF en force et en forme,avec 15 participants,c’est le club le plus représenté,qui a reçu une bourriche de balles en récompense!

Tableau 1;la table 1 a été son territoire,la paire Xavier Gauthier/Alex Chadeffaud,s’impose en finale sur celle du TTGF Alexis Labau/Dimitri Foucaud,les vainqueurs n’ont pas perdu un match de la soirée.

Pour les places 3/4,ce sont encore 2 TTGF présents;la famille Hervé,Hugo/Stéphane,s’impose sur la paire  Samuel Colas/Yannick Maurer.

Tableau 2, nos équipes s’inclinent an 1/4 de finale;belle soirée dans la bonne humeur et le plaisir du double!

En match avancé,samedi 21 avril la PNE rencontrait Agen ,victoire sans appel 8/0,toute l’équipe a été au diapason,perf de Jf Fontaine et de Samuel Colas sur le 20 et de Léon Pan (14) sur 15 et 16;il reste encore une chance a cette équipe de se sauver ,la dernière journée en fonction des descentes de N3 sera cruciale,verdict le 5 mai.

Le prochain week-end a Cerizay ,ce sera le famille Pan,qui disputera ses chances en finales régionales par classement;Louis en H12 et Léon en H15 sous les couleurs du TTGF.

A ne pas oublier ,la date approchant ,le 25 mai;le 4eme tournoi au profit de la ligue contre le cancer;au TTGF a partir de 19 h 30 !